Le bricoleur

bricoleur
Un jour une femme à la maison dit a son mari
- " chéri le radiateur fuit "
et le mari lui répond
- " regarde moi est ce que j'ai une tête de plombier ? " 

le lendemain elle revient
- "chéri la peinture des fenêtres est écaillée "
et le mari
- " regarde moi est ce que j'ai une tête de peintre ?  "

le surlendemain elle revient
- " chéri la voiture est en panne "
et le mari
- "  regarde moi est ce que j'ai une tête de mecanicien ?  "

A la fin de la semaine le mari rentre et voit que la peinture est faite, la voiture roule et le radiateur reparé...
il se tourne vers sa femme et lui dit
- " qui a réparé tout çà ? "
et la femme lui répond
- " c'est le voisin du dessous en homme si généreux "
- " combien tu as payé pour faire tout ces travaux ? "
- " rien chéri, il m'a demandé de lui faire un gâteau, ou de coucher avec lui ! "
et le mari
- " ah oui ! Et quel genre de gâteau tu lui as fait à cet enculé ? "
et la femme lui dit
- " regarde moi est ce que j'ai une tête de pâtissière ? "
________________________________________________________

1 Commentaires sur “Le bricoleur”:

  1. Anonyme says:

    Le bricoleur, je conseille ardemment !!! super blague ;o))

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place