La vérité sort de la bouche des enfants

Le vieux et le petit garçonUn petit garçon est venu passer la journée chez son grand-père. 
Après déjeuner, le vieux papi s'installe dans son fauteuil et allume sa pipe.
Alors son petit fils s'approche et lui demande :
Papi ! prête-moi ta pipe.
- Non, ce n'est pas pour les enfants.
- Papi, s'il te plaît, prête moi ta pipe.
- Non, les enfants ne fument pas.
- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C'est juste pour la tenir.
- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention...
Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l'écrase à coups de talon.

Stupéfait le grand-père crie :
- Mais qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit garnement ?
Et le gosse répond :
- Parce que papa dit toujours :
- Quand le pépé cassera sa pipe, je t'achèterai un ordinateur et pour moi une belle voiture !    
________________________________________________________

0 Commentaires sur “La vérité sort de la bouche des enfants”:

| Plus !

Les derniers commentaires blagueurs

Pub

Cette semaine vous avez aimé ces blagues





Propulsé par Blogger | Idée de Blog Oh! Blog | B T par B. Template Place